Extension de garantie

Votre Smartphone/Tablette est cassé(e) ou volé(e) ? Pas de panique ! Avec le service Extension de Garantie d'Orange

La garantie constructeur vous couvre uniquement contre les défauts de fabrication. En souscrivant au Service Extension de Garantie d'Orange, vous bénéficiez d’une couverture supplémentaire afin de protéger votre équipement contre les éventuels risques de casse et de vol.

Extension de Garantie

Qu’est-ce que c’est?

Mon équipement est protégé contre la casse, ça veut dire quoi ?

Si votre Smartphone/Tablette subit un choc suite auquel l’écran est brisé, l’équipement ne fonctionne plus ou certaines de ses composantes sont partiellement ou totalement détruites, Orange vous le répare ou le remplace par un neuf.

Mon équipement est protégé contre le vol, ça veut dire quoi ?

Si votre Smartphone/Tablette est volé à la sauvette, à la tire, avec agression, avec effraction ou suite à une introduction clandestine, Orange vous le remplace par un équipement neuf.

L’équipement de remplacement est un Smartphone/Tablette neuf(ve) identique à votre équipement initial.
Si un tel équipement n’est pas disponible en stock, un bon d’achat* vous sera fourni grâce auquel vous pouvez choisir nouvel équipement 

*La valeur du bon d’achat correspond au prix de l’équipement à la date du remplacement

A noter :
Vous ne pouvez souscrire au service Extension de Garantie qu’au moment d’achat d’un Smartphone/Tablette neuf(ve) dans une boutique Orange.

Prix

Le prix* annuel du service Extension de Garantie dépend du prix de votre équipement et de l’option que vous choisissez:

 

Prix de votre équipement<200 DT

 

 

 

Prix de votre

équipement

201 - 400 DT

 

 

Prix de votre

équipement

401 - 900 DT

 

 

Prix de votre équipement

901 DT et plus

 

 

 

Prix option Casse 26DT

 

 

 

Prix option Casse 51DT

 

 

 

Prix option Casse 76DT

 

 

 

Prix option Casse 101DT

 

 

 

Prix option Casse et Vol 50DT

 

 

 

Prix option Casse et Vol 99DT

 

 

 

Prix option Casse et Vol 124DT

 

 

 

Prix option Casse et Vol 161DT

 

 

Comment faire ?

1. Si votre Smartphone/Tablette est cassé(e) ou volé(e), appelez directement le service dédié Extension de Garantie au numéro 1175

Orange met à votre disposition un service dédié pour enregistrer votre déclaration de casse ou de vol.

Une fois votre déclaration est prise en charge, votre conseiller vous fournira un numéro de sinistre.

Attention : le délai de déclaration casse est de 5 jours ouvrables / le délai de déclaration vol est de 2 jours ouvrables.

 

2. Rendez-vous à la boutique Orange la plus proche de vous

Munissez-vous du numéro de sinistre que vous avez eu suite à votre déclaration au service dédié extension de garantie.

Si votre déclaration concerne un vol, munissez-vous du dépôt de plainte fait au préalable dans un poste de police.

Si votre déclaration concerne une casse, munissez-vous de votre Smartphone/Tablette.

Attention:  le délai de dépôt de votre Smartphone/Tablette casé(e) en boutique est de 10 jours ouvrables.

 

3. Vous recevrez un appel pour venir récupérer votre Smartphone/Tablette en boutique Orange

Suite à la réparation ou remplacement de votre Smartphone/Tablette, vous recevrez un appel de la boutique Orange pour venir le/la récupérer.

 

Plus de services

Découvrez également les autres services Orange Relax :