• Français

ADSL Home

ADSL Home
internet illimité 24H/24, pour un plaisir et un confort de navigation sans contrainte

découvrez toutes les promotions et remises en cours sur les packs ADSL et Livebox

offre ADSL

 

1. une technologie performante

. une connexion Internet haut débit sans fil, illimitée 24H/24

. Wifi N (amélioration du débit et de la portée)

. une navigation plus fluide

 

2.Haute disponibilité via Clé 3G : 

. le modem fourni gratuitement est un modem intelligent. Il permet le branchement d'une Clé 3G Orange et le basculement automatique vers la connexion 3G en cas de problème avec votre ligne téléphonique.

3. un forfait illimité

. une tarification forfaitaire

.  un budget maîtrisé et sans surprise

 

pour plus d'informations, cliquez ici

 

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour payer votre facture ADSL

 

  1. par prélèvement automatique : il vous suffit d’apporter à la boutique Orange la plus proche, une autorisation de prélèvement comportant le cachet de votre banque. pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici

pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici

  

 

   2. dans toutes les boutiques Orange : rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche muni de la facture à régler.

> trouver une boutique Orange

 

   3.  dans le réseau de la Poste : rendez-vous dans le bureau de poste le plus proche muni de votre facture.

 

   4. chez l’un de nos points de services agrées. > trouvez un point de services

 

   5. par paiement en ligne depuis le site web orange rubrique E-services pour payer votre facture www.orange.tn/e-services

 

   6. dans un des 137 DAB du réseau Biat, muni de votre carte bancaire et de votre numéro d’avis ADSL.

Que faire en cas de problèmes avec mon modem ?

 

Pour tout problème concernant votre modem ADSL,
>
rendez vous dans la rubrique assistance ADSL en cliquant ici

 

si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter gratuitement 24h/24 et 7j/7 le service client depuis un mobile Orange au 1150, ou au 31 111 150 depuis un autre numéro