Extension de garantie
Votre Smartphone/Tablette est cassé(e) ou volé(e) ? Pas de panique ! Avec le service Extension de Garantie d'Orange
La garantie constructeur vous couvre uniquement contre les défauts de fabrication. En souscrivant au Service Extension de Garantie d'Orange, vous bénéficiez d’une couverture supplémentaire afin de protéger votre équipement contre les éventuels risques de casse et de vol.

Qu’est-ce que c’est?
Mon équipement est protégé contre la casse, ça veut dire quoi ?
Si votre Smartphone/Tablette subit un choc suite auquel l’écran est brisé, l’équipement ne fonctionne plus ou certaines de ses composantes sont partiellement ou totalement détruites, Orange vous le répare ou le remplace par un neuf.
Mon équipement est protégé contre le vol, ça veut dire quoi ?
Si votre Smartphone/Tablette est volé à la sauvette, à la tire, avec agression, avec effraction ou suite à une introduction clandestine, Orange vous le remplace par un équipement neuf.
L’équipement de remplacement est un Smartphone/Tablette neuf(ve) identique à votre équipement initial.
Si un tel équipement n’est pas disponible en stock, un bon d’achat* vous sera fourni grâce auquel vous pouvez choisir nouvel équipement
*La valeur du bon d’achat correspond au prix de l’équipement à la date du remplacement
A noter :
Vous ne pouvez souscrire au service Extension de Garantie qu’au moment d’achat d’un Smartphone/Tablette neuf(ve) dans une boutique Orange.
Prix
Le prix* annuel du service Extension de Garantie dépend du prix de votre équipement et de l’option que vous choisissez:
Prix de votre équipement<200 DT
Prix de votre
équipement
201 - 400 DT
Prix de votre
équipement
401 - 900 DT
Prix de votre équipement
901 DT et plus
Prix option Casse 26DT
Prix option Casse 51DT
Prix option Casse 76DT
Prix option Casse 101DT
Prix option Casse et Vol 50DT
Prix option Casse et Vol 99DT
Prix option Casse et Vol 124DT
Prix option Casse et Vol 161DT
Comment faire ?
1. Si votre Smartphone/Tablette est cassé(e) ou volé(e), appelez directement le service dédié Extension de Garantie au numéro 1175
Orange met à votre disposition un service dédié pour enregistrer votre déclaration de casse ou de vol.
Une fois votre déclaration est prise en charge, votre conseiller vous fournira un numéro de sinistre.
Attention : le délai de déclaration casse est de 5 jours ouvrables / le délai de déclaration vol est de 2 jours ouvrables.
2. Rendez-vous à la boutique Orange la plus proche de vous
Munissez-vous du numéro de sinistre que vous avez eu suite à votre déclaration au service dédié extension de garantie.
Si votre déclaration concerne un vol, munissez-vous du dépôt de plainte fait au préalable dans un poste de police.
Si votre déclaration concerne une casse, munissez-vous de votre Smartphone/Tablette.
Attention: le délai de dépôt de votre Smartphone/Tablette casé(e) en boutique est de 10 jours ouvrables.
3. Vous recevrez un appel pour venir récupérer votre Smartphone/Tablette en boutique Orange
Suite à la réparation ou remplacement de votre Smartphone/Tablette, vous recevrez un appel de la boutique Orange pour venir le/la récupérer.