Support client

Orange s’engage à vous accompagner en vous offrant plusieurs services structurés  selon la démarche IT infrastructure Library gage d'excellence opérationnelle dans la réalisation des services.                                                                                                                                                           

Trois catégories de services sont proposées :

Service Standard

Help desk joignable sur 1151

Engagement de temps de rétablissement (GTR)

Service privilège

Service desk pour traiter toutes vos demandes

Engagement de temps de rétablissement (GTR)

Tableau de bord annuel

Service Premium

Service desk pour traiter toutes vos demandes

Interlocuteur privé pour des services sur mesure

Monitoring continu de votre réseau

Engagement de temps de rétablissement (GTR)

Tableau de bord mensuel et conseils personnalisés

Service de recouvrement personnalisés

 

 

Le service client premium est offert en exclusivité chez Orange  pour vous permettre de bénéficier d’une prestation d'accompagnement sur mesure pour gérer et exploiter de façon optimale votre solution réseau. Ce service consiste à mettre à la disposition de votre entreprise un responsable du service support, comme interlocuteur privé  et coordinateur interne "Customer Service Manager".                                                                      

Avec le service support premium Orange :                                                                                                                                                               

• Gagnez en tranquilité en vous appuyant sur des experts réseaux

• Garantissez la performance et la continuité de votre solution réseau.

• Bénéficiez de conseils personnalisés  et d’une prestation sur mesure