ADSL Home

Bénéficiez d’une connexion internet haut débit en illimité 24h/24 avec des débits allant jusqu’à 20Méga.
  • Modem intelligent assurant le backup 3G
  • 5 adresses e-mails
  • contrôle parental gratuit 
  • Une hotline disponible 7/7j de 8h à 22h à 100mil l'appel
  • Offre soumise à un engagement 12 mois
4 Méga
11.239DT/mois

2 mois offerts pour toute souscription au pack annuel.

8 Méga
16.005DT/mois

2 mois offerts pour toute souscription au pack annuel.

12 Méga
20.771DT/mois

2 mois offerts pour toute souscription au pack annuel.

20 Méga
25.446DT/mois

2 mois offerts pour toute souscription au pack annuel.

Comment brancher votre modem?
1
Branchez le câble de l’alimentation au modem.
2
Connectez le bloc d’alimentation et le câble téléphonique aux prises murales correspondantes.
Appuyez sur marche/arrêt sur le côté pour allumer le modem.
Connexion Wifi
1
Sélectionnez le réseau du modem (le nom exact du réseau est écrit sur l’étiquette collée à l’arrière du modem ).
2
Cliquez sur le bouton connecter Il vous sera demandé d’entrer un mot de passe.
Saisissez la clé de sécurité inscrite sur l’étiquette du modem client et cliquez sur le bouton connecter.
Comment brancher votre modem?
Vous êtes intéressé ?
Laissez-nous vos coordonnées !
* Tous les champs sont obligatoires

FAQ

Trouvez la réponse à vos questions:
Vous disposez de moyens simples pour le paiement de vos factures : 1. par prélèvement automatique : Il vous suffit d’apporter à la boutique Orange la plus proche, une autorisation de prélèvement comportant le cachet de votre banque. Pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici 2. dans toutes les boutiques Orange : Rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche muni de la facture à régler. Trouver une boutique Orange 3. dans le réseau de la Poste : Rendez-vous dans le bureau de poste le plus proche muni de votre facture. 4. chez l’un de nos points de services agrées. Trouvez un point de services 5. par paiement en ligne depuis le site web Orange dans l'espace Mon Compte 6. Via My Orange : en téléchargeant l'application My Orange et payer directement depuis votre mobile 7. Avec Orange Money : avec Orange Money depuis votre téléphone grâce à votre carte bancaire en composant gratuitement *139# 8. Avec Mobimoney : avec Mobimoney depuis votre téléphone Grâce à votre carte e-dinar en composant gratuitement *119#
Pour tout problème concernant votre modem ADSL, Rendez vous dans la rubrique assistance ADSL en cliquant ici Vous pouvez aussi contacter le service client depuis un mobile Orange au 1150, ou au 31 111 150 depuis un autre numéro