Support client
Orange s’engage à vous accompagner en vous offrant plusieurs services structurés selon la démarche IT infrastructure Library gage d'excellence opérationnelle dans la réalisation des services.
Trois catégories de services sont proposées :
Service Standard |
Help desk joignable sur 1151 Engagement de temps de rétablissement (GTR) |
Service privilège |
Service desk pour traiter toutes vos demandes Engagement de temps de rétablissement (GTR) Tableau de bord annuel |
Service Premium |
Service desk pour traiter toutes vos demandes Interlocuteur privé pour des services sur mesure Monitoring continu de votre réseau Engagement de temps de rétablissement (GTR) Tableau de bord mensuel et conseils personnalisés Service de recouvrement personnalisés |
Le service client premium est offert en exclusivité chez Orange pour vous permettre de bénéficier d’une prestation d'accompagnement sur mesure pour gérer et exploiter de façon optimale votre solution réseau. Ce service consiste à mettre à la disposition de votre entreprise un responsable du service support, comme interlocuteur privé et coordinateur interne "Customer Service Manager".
Avec le service support premium Orange :
• Gagnez en tranquilité en vous appuyant sur des experts réseaux
• Garantissez la performance et la continuité de votre solution réseau.
• Bénéficiez de conseils personnalisés et d’une prestation sur mesure