Vous bénéficiez d’un large choix de cadeaux, avec le programme de fidélité Orange qui récompense la consommation de toutes vos offres fixe mobile et internet.
Vous profitez en avant-première des lancements des Smartphones haut de gamme.
2. Besoin d’aide pour faire votre choix? Orange vous assiste
Vous profitez de l’expertise de nos conseillers en boutiques et au Service Clients pour vous aider à choisir l’offre, le produit et le service adapté à votre besoin.
3. Vous avez besoin d’aide? Nous sommes à votre écoute 24h/24 7j/7 pour vous répondre dans les meilleurs délais
Vous avez à votre disposition un Service Clients 24h/24 et 7j/7 et des conseillers Clients en boutiques.
Vous pouvez aussi soumettre vos demandes sur les réseaux sociaux et sur le portail www.orange.tn.
Si votre demande ne peut être résolue dès votre premier contact, nous vous informons du délai de traitement.
4. Besoin d’aide au quotidien? Orange vous fournit des solutions
Vous profitez de plusieurs services qui facilitent votre quotidien.
Vous pouvez gérer votre ligne en toute autonomie via le code *111# et l’application Max It.
Vous n’avez plus besoin de vous déplacer, vous pouvez effectuer vos paiements et recharges en ligne sur www.orange.tn Vous pouvez facilement gérer votre argent via Mobimoney.
Vous avez la possibilité de suivre votre programme TV préféré, même en déplacement avec la « TV Mobile ».
Vous pouvez aider un proche en rechargeant son compte.
5. Vous disposez d’une information claire et complète sur nos offres et services
Vous pouvez avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin d’une manière claire et complète sur le site orange.tn, en boutique ou en appelant le Service Clients.
6. Besoin d’être toujours connectés ? Vous bénéficiez de services qui assurent la continuité de votre connexion
Vous restez connectés même en cas de dépassement de votre forfait avec les abonnements Clé 3G et Flybox.
Vous pouvez continuer à appeler ou à vous connecter même si votre solde est épuisé avec les services « SOS crédit ».